Primitifs impatients recherchent planète factice à consommer…

Et si… ce que nous tenions entre nos mains n’était en réalité que de l’énergie, une matière pure dont nous aurions perdu la notion permettant de produire tous les changements !
Et si… ce qui nous traversait l’esprit n’était en réalité qu’une boussole indiquant des directions, une expérience, qu’en feriez-vous …?

Détenir une telle potentialité et l’observer sur le bout des doigts et être dédié à ce que l’on est et se souvenir progressivement de ce qui est inscrit en nous, ce qui résonne ou parfois s’entrechoque…
Travailler sur une plantation et tenter de rapprocher ses rêves ne peuvent être en rien relié à un ego quelle que soit sa nature, ni même à la peur d’un échec… c’est un caractère, une attitude et par moment dans sa forme la plus instinctive.
Accepter de voir les liens se défaire entre les éléments et les événements et ne pas chercher à les retenir est rendu complexe par ses propres exigences et l’expérience elle-même de ce que nous chercherions à démonter.


La TERRE… Essentiellement faite d’alliages et de cristallisation, cette matière que nous foulons de nos pas souvent maladroits, ces sols fertiles destinés autrefois à l’abondance qui s’étendent aujourd’hui attendant toujours un peu plus l’eau de pluie.
Pour quelles autres raisons cette sphère serait-elle là, posée sur son axe s’il n’était question d’autre chose que de la vie ?
Prendre soin de ce qui ne nous appartient pas serait un bon point de départ….

K comme Interrogations…!

©️ G Duprat