De l’or en basse altitude…

Quand la vibration se révèle et nous renvoie à ce que nous sommes…
Plus un bruit, sans un mouvement, être simplement absorbé par le son des battements d’ailes de ces petites butineuses infatigables. Animées dans une danse vertueuse, déposant leur seule fortune dans nos ruches en fusion. Ne faisant qu’un, l’oreille collée tout contre ces minces parois de bois, se laissant transporter par la vibration liée au bourdonnement. Nous annonçant une ventilation régulée et dédiée à une température idéale pour un climat interne ou règne et s’écoule absolument toute la vie faite de liquide noyé d’or tiède…


Cette inspiration serait reliée aux chants des arbres et celui des fleurs, laissant s’échapper une symphonie aux parfums presque imperceptibles aux conditions avec lesquelles nous flirtons aujourd’hui… comme empêchés, mais qui, en réalité, ne s’effacera jamais, car ce cadeau de la vie est basé probablement sur une vérité dont nous ne pourrons en réalité jamais nous éloigner trop longtemps…


Ce précieux nectar, une fois transformé par une alchimie créée de toute pièce par la nature, sera présent dans grands nombres de cérémonies et partages.
Le Miel pur heureusement n’attirait pas que les dieux, même les plus récalcitrants dans leurs errances… il aurait été accordé depuis bien longtemps de le partager avec nous à une seule condition, que nous en comprenions toute sa fragilité afin de se rappeler que le miel serait un reflet de ce que nous sommes.

K comme Émotionnel … !

Kaloegreenmada.com